People of NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens

Admin
Vanessa A. Hudgens

Messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2011

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules EmptyMar 5 Juil - 17:38

    1° Inscription

    Lors de votre inscription sur le forum nous vous demandons de choisir un Prénom & un Nom qui correspond à celui d'une célébrité (par exemple: Sophia Bush, Kristen Stewart...) Une majuscule au début du prénom & du nom est obligatoire. Choisissez bien votre personnage car vous ne pourrez le modifiez par la suite.

    Une fois que votre inscription est faite, vous avez exactement 7 jours pour faire votre présentation. Si vous ne l'avez pas faite, nous nous voyons dans la [1 ère partie du code: Les stars] possibilité de supprimer votre compte pour laisser le personnage a quelqu'un qui est motivé pour RP. Si le délai de 7 jours vous est insuffisant, demandez l'autorisation a un admin de prolonger cette date. Si deux personnes ce sont inscrite pour avoir le même personnage, la personne qui aura terminée sa présentation aura le rôle.Suite a votre inscription, vous ne pouvez postez que dans votre présentation en attendant qu'un admin vous valide et que vous pouvez RP!

    2° Avatars & Signature

    La taille de votre avatar doit être obligatoirement être de taille 200*320. Voit avatar ne doit pas être ni plus petit ni plus grand. Pour que cela ne déforme pas le forum, que les membres aient la même taille d'avatars, et que cela soit plus agréable au visuel.

    Les signatures sont bien entendus autorisés, mais on vous demandera qu'elle ne déforme pas le forum, si vous voulez mettre une image ou autre qui pourrait déformer le forum, veillez la mettre sous spoiler. Ensuite la signature. Généralement nous préférons les petits avatars de 100*100 pixels puisque ça prend moins de place. Cependant vous [2 ème partie du code: font la] pouvez prendre une signature de 450*200 pixels. Si jamais vous prenez une grande signature, merci de ne pas en mettre deux.

    3° RP

    Vous devez tous savoir, que les propos diffamatoires, racistes, [3 ème partie du code: joies des] homophobes, sexistes sont interdits sur ce forum, sous peine de lourde sanction ! Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers un administrateur ou un membre quelconque hors des RPs.

    Nous vous demandons seulement 3 LIGNES PAR RP, alors soyez un peu imaginatif, 3 lignes c'est vraiment peu. Niveau écriture nous vous laissons plus ou moins libres. Mais il faut absolument que l'on reconnaisse la narration des dialogues et des pensées.

    Le langage SMS est INTERDIT


    4° Autres

    Pour un multicompte, vous n'avez le droit qu'a trois seulement, avec l'accord d'un admin. Vous n'allez pas crée un multicompte alors que vous n'êtes pas actif pour gérer les deux comptes.

    Pour les pubs elles ne sont autorisé qu'à partir de 100 messages. Et pour le partenariat [4 ème partie du code: Paparazzis]il n'y a pas de message imposé.

    Un code a été placé dans le règlement a vous de le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
https://people-of-ny.forumgratuit.org
 

Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People of NY :: Le commencement :: Rules & Contexte-